social media

Foire aux questions.

  • Je ne comprends pas le concept de Communauté

    CLOCK WORK c'est deux associés : Jean-Baptiste et Thibault qui s'occupent de gérer la relation client, de mettre en place la méthodologie et la stratégie sur l'ensemble des créations web.

    Selon l'ampleur du projet, CLOCK WORK peut être amené à collaborer avec sa communauté composée d'experts du web indépendants. Ces freelances sont des personnes de confiance avec qui nous avons l'habitude de travailler. Nous ne nous écartons pas pour autant du projet. En tant que directeurs technique et marketing, nous assurons le suivi de la mission de A à Z.

  • Combien coûte un site internet ?

    Chez Clock Work, nous adpatons notre temps de travail en fonction de chaque projet web. Nous évaluons le nombre d'heures nécessaires à l'accomplissement de votre projet pour obtenir un tarif juste.

  • Quel délai pour obtenir mon site web ?

    Il faut compter 3 semaines pour un site vitrine et 2 mois pour un site e-commerce. Le temps de conception d'un site web varie si le contenu web (texte, image, vidéo) est fourni.

  • Qui est propriétaire du site web ?

    Vous êtes entièrement propriétaire du site web que nous vous livrerons. Ces informations seront visibles dans la partie "Mentions Légales" de votre site web.

  • Où êtes-vous basés ?

    CLOCK WORK est basé à Cagnes-Sur-Mer sur la Côte d'Azur, près de Nice. Nous pouvons répondre aux besoins des entreprises localisées en France et en Europe.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons nous déplacer pour des réunions physiques, des frais de déplacement seront simplement inclus dans le devis. Dans tous les cas, nous sommes joignables par téléphone, email ou encore Skype. Enfin si vous désirez nous rencontrer au sein de nos bureaux, nous serons ravis de vous offrir le café sous un beau ciel bleu (offre non contractuelle).

  • Pourquoi "l'atelier du web" ?

    Dans une optique de valoriser notre créativité, nous souhaitons aller à l'encontre de l'image "Digiweb 5.0 full boost référencement CQFD". C'est ainsi que nous avons trouvé le thème de "l'atelier web". 

    C'est notre identité, ce qui montre notre créativité, notre attention portée au détail et le côté humain de l'entreprise. Nous sommes fiers d'être les artisans du web. Ceci est notre moyen de différenciation face à la concurrence.